Accueil > Économie > Louer une salle de réunion

Louer une salle de réunion

Réunions, formations, séminaires,…

En plein cœur de l’Anjou Actiparc Les Portes de l’Anjou, la Maison de services au public propose aux entreprises 2 salles équipées pour la location.

Tour du propriétaire.

2 salles à disposition à la MSAP

Salle de réunion n°1

Situation : en rez-de-chaussée

Superficie : 26 m²

Équipements :

  • accès wifi,
  • paperboard, 
  • table de réunion modulable,
  • 14 chaises.

Tarifs :

  • 30€ la demi-journée,
  • 50 € la journée.

Salle de réunion n°2

Situation : à l’étage

Superficie : 75 m²

Équipements :

  • vidéoprojecteur
  • écran
  • sonorisation avec micro
  • accès wifi
  • table de réunion modulable
  • 20 chaises

Tarifs :

  • 60€ la demi-journée,
  • 100 € la journée.
  • 400 € la semaine.

Où s’adresser ?

MSAP accueil

Maison de services au public
11 rue Joseph Cugnot
49430 DURTAL
Tél : 02 41 96 10 40 – Courriel : msp@cc-lesportesdelanjou.fr

Horaires d’ouverture de l’accueil :

  • Du lundi au jeudi, 8 h 30 - 12 h / 14 h - 16 h 30
  • Le vendredi, 8 h 30 - 12 h.

Sous quelles conditions ?

Les entreprises peuvent louer les salles de réunion de la MSP du lundi au vendredi (hors jours fériés). Il convient de réserver au minimum 3 semaines avant la date d’utilisation.

Besoin de louer ? Pré-réservez en ligne

Suite à l’envoi du formulaire, la communauté de communes Les Portes de l’Anjou vous recontactera pour confirmer ou non la pré-réservation en fonction des disponibilités. En cas d’accord, une fiche de location et le règlement d’utilisation vous seront envoyés. Une fois complétés et accompagnés d’une attestation de responsabilité civile, la réservation sera définitive.

* Champs obligatoires pour l'envoi du mail.

Organisateur




Pré-réservation








Sécurisons notre échange Veuillez calculer 3 plus 6.